Qu’est-ce qu’être la cible ! Histoire par David Dees

Standard

THREAT Against David Dees (Email Received Nov 20th)

Qu’est-ce qu’être la cible ! Histoire par David Dees

Ah, alors vous n’avez pas oublié l’incident des chaussures empilées? J’ai joint la photo juste pour vous rafraîchir la mémoire. Comme vous le savez peut-être déjà lorsque j’ai vécu en Suède J’ai eu quelques grave incidents de harcèlement, ma porte a été ouverte plusieurs fois même après le changement des serrures, j’ai été suivi, et mon vélo qui a été déverrouillé. Quelqu’un a été bouleversé avec les renseignements que j’ai divulgués, et ils envoient des voyous pour me montrer comment je suis vulnérable, c’est comment ça qu’ils gardent les gens tranquilles.

Puis il y a quelques mois je marche dans ma cuisine, quelqu’un était venu dans ma maison et empilé mes chaussures. Et ce sont des choses qui arrivent ils ne laissent pas une note pour indiquer pourquoi je suis victime d’harcèlement, et c’est à moi d’essayer de comprendre.

Ensuite, un autre incident est survenu 2 semaines plus tard, j’avais acheté une carte postale 3 dimensions d’une tortue de mer, elle était tout simplement fantastique, tellement réelle en regardant, j’ai été très fier de l’avoir, je suis sorti de la ville et je l’ai mis sur mon comptoir de cuisine, pensant à obtenir un cadre pour elle. Quelques heures plus tard je me rends compte qu’elle a disparu. Je sais que j’ai mise ici, comment pouvait-elle avoir disparu? J’ai fouillé dans la maison, rien. Alors là, je savais qu’ils étaient de retour. Je n’ai aucune idée comment ils ont pu entrer cette fois-ci, ou quand, il y a seulement un nombre impair d’heures, vraiment bizarre. Puis 3 jours plus tard je marche vers ma boîte aux lettres, et il y la carte postale qui était dans la neige à la fin de mon allée. Le recto de la carte était vers le bas, et je pensais que c’était simplement le papier, imaginez ma surprise à retourner et voir ma tortue en trois dimensions à nouveau.

Alors cela m’a été retourné, ils l’ont probablement juste garoché par la fenêtre de la voiture. Ensuite ce qui s’est passé, je suis sur mon ordinateur et je recherchais un document important, et il a disparu. il a fallu des années pour créer la compilation des informations et il n’y a pas moyen de le recréer. Il était là où il a toujours été, et il est maintenant disparu, je vais à l’arrière du disque dur, disparu de là également. Wow. J’ai donc contacté le support technique pour m’aider à comprendre comment ils ont pu aller dans mon ordinateur et trouver qu’il avait été piraté et donc, que j’avais une preuve physique que quelqu’un était venu. J’ai donc activé le pare-feu et les codes de sécurité du mieux que je pouvais.

Mais je pense, qui est ce que cela pourrait être ??? Je ne faisais pas de l’art pour attirer l’attention, et il me semble que les harcèlements ont augmenté. C’est quelqu’un qui cherche à obtenir  mon attention immediate pour quelque chose

Soudain, J’ai réalisé exactement qui c’était.

Voici l’histoire. Il y a environ trois ans j’ai pris une très mystérieux client et on a commencé à produire une série de couvertures de livres avec une touche chrétienne, son nom de plume était “Soul Esprit” et il ne va jamais me dire son nom réel ou rien à propos de lui, finalement il a écrit qu’il vivait dans un van. Quoi? Dans un van? Vraiment? Il a écrit des ouvrages sur la santé, la religion, et les sociétés secrètes à partir….d’une van? Ainsi, aussi bizarre que cela puisse sembler, j’ai acheté ça parce que je n’avais pas d’autre information sur lui.  Nous avions donc fait 6 couvertures de livre ensemble, et j’ai toujours été payé en temps, de sorte que j’ai seulement suivi tout au long de l’histoire.  Sauf il y a quelques mois Jeff Rense m’a écrit et m’a dit qu’une femme a communiqué avec lui disant que ce “Soul Esprit” avait soutiré des milliers de dollars à une autre dame. J’ai donc prit contact avec elle, et ait également pris contact avec “Soul“, et après beaucoup de questions je me suis rendu compte que c’était vrai. Il a ensuite admis qu’elle lui a donné de l’argent, mais qu’il ne s’agissait pas d’une escroquerie. Il était facile de voir qu’il mentait.

Je venais de terminer la 7ème couverture du livre pour lui, qu’il m’avait déjà payé, mais je l’ai gardé jusqu’à ce qu’il ait remboursé la dame de l’argent qu’il avait soutiré d’elle. (fraude) Elle s’est avérée être une bonne détective, et a retrouvé son adresse IP et d’autres indices qui ont conduit droit à un homme de famille sur la côte Est qui était un ex-politicien qui a travaillé de concert avec Henry Kissinger dans les années 70 et 80. Son véritable nom est “Steven Kris Sydness”, nous avons trouvé des photos de lui, J’ai donc envoyé les photos que nous avions trouvé de lui et je lui ai demandé si c’était lui, et j’ai dit qu’il fallait mieux me le révéler car j’allais le découvrir assurément de toute façon. Dans sa réponse, il a dit que serait le dernier courriel que j’allais recevoir de lui, et que c’était une très mauvaise idée de ne pas lui envoyer l’art, que j’étais mieux lui envoyer, que j’allais être envoyée à un camp FEMA. Puis il a disparu. Je n’ai pas vraiment eu peur, j’ai pensé qu’il était sur la côte Est. Puis l’incident des chaussures. Puis la carte postale manquante. Puis l’ordinateur piraté. Et il a surgi dans ma tête, soudainement, et je pouvais voir l’urgence des harcèlements.

J’ai donc préparé les œuvres d’art qu’il voulait et les ai posté. Et tous les harcèlements on cessé subitement.

Je crois qu’il a tout simplement engagé certains professionnels sur la côte Ouest pour commencer à me payer des visites. Et si je n’avait pas envoyé l’art en question, les choses aurait pû vraiment être très laides. J’ai attaché la photo en question, il est ironique de constater que le titre de son livre est “Everything is a Test” haha Donc je crois avoir résolu le mystère des chaussures empilés. C’est pas mal capoté d’avoir à  passer par là, mais qu’est-ce que tu peux faire.

 

Leave a Reply

