NEPHILIM QUI CANIBALISENT LA RACE HUMAINE

Standard

Quel maudit monde de fou dans lequel on vit.  Je me suis encore levée alors tu vas devoir m’endurer.  Non pas que je suis suicidaire (je ne suis pas suicidaire) mais la vie ne m’intéresse pas du tout, la vie telle que je la connais ne m’intéresse pas du tout. Je ne recherche pas ta compassion parce que je le sais que la plupart d’entre vous valent pas une cent la tonne.  Je ne suis pas ici pour ça, mais pour parler de la situation du monde dans lequel on vit.

Je dois d’abord mentionner que je suis une recherchiste (j’ai fait un essaie d’une nature empirique, c’est une critique de la méthologie des articles scientifiques) J’ai une maîtrise et je suis une personne qui aimes rechercher la vérité, donc je suis pas mal bonne pour savoir ce qui se passe et je n’ai pas besoin de ton approbation en plus okay alors tu peux garder tes conneries pour toi-même.

J’ai mieux réalisé ce qui se passe depuis Décembre 2001 (the 911 inside job – l’attentat faux pavillon 911) ce n’est pas Alex Jones qui m’a réveillée, Alex Jones c’est un autre trou-de-cul comme il y en a bien d’autres et j’ai une liste de vidéos à son sujet, donc ce n’est pas un problème pour moi de prouver mes allégations.  Je me suis donc réveillée parce qu’il y avait trop de choses qui ne faisaient pas de bon sens et j’ai réalisé que c’était une implosion.  Je ne vais pas trop parler de cet événement-là, car il y en a beaucoup qui en ont déjà parlé, j’ai déjà des vidéos à ce sujet-là donc mon but n’est pas de parler de cet événement, mais de parler de mon cheminement.

J’ai fait beaucoup de recherches sur ceux qui nous gouvernent, le gouvernement Américain plus particulièrement parce que le gouvernement Canadien, on ne s’en cachera pas, il suit le gouvernement Américain dans les décisions principales.  C’est évident que le Premier Ministre ne va pas toujours suivre le Président Américain parce qu’il aurait l’air d’un con alors, il prend des décisions secondaires, qui sont sans importance, qui sont différentes du Président Américain, comme ça, il n’a pas l’air du con qu’il est, ça couvre le fait qu’il est juste le singe du Président Américain ça couvre ça en prenant des décisions différentes, mais qui sont secondaires.  Il est le petit chien du gouvernement Américain.

Mais en faisant encore plus de recherches, ce qu’on appelle les “extra-terrestres“.  Pendant longtemps, je mettais ça aux poubelles, je pensais que c’était sans importance, je pensais que c’était des gens qui divaguaient, que c’était des mensonges, que c’était des trucages de photos, mais il y a quelques années, je me suis penchée plus précisément sur ces témoignages-là.  Tu ne peux pas mettre ça de côté si tu veux vraiment faire face à la réalité.  J’ai étudié le sujet.

Il faut que je dises maintenant que Celui qui me donne le courage de faire face à la réalité et je sais qu’il en a beaucoup qui n’aimeront pas ce que je m’apprêtes de dire mais je m’en fiche éperduement, je ne suis pas ici pour te plaire, je suis ici pour dire la vérité, c’est que je n’aurais pas le courage de faire face à la réalité, de faire face à la vérité si Dieu ne me soutenait pas.  Il faut dire que le governement Américain et Canadien ont brisé ma vie en 2004; il n’ont pas brisé notre amour (moi et Ashley) mais ils ont brisé nos plans, notre vie et nos finances et pendant 19 1/2 on a été séparés à cause ce maudit bogus war on terror, cette maudite guerre au terrorisme et lorsque finalement mon processus d’immigration a été terminée, je suis allée le rejoindre et il est mort 5 1/2 après.  Là, je n’ai même pas le goût de dire qu’est ce qui s’est passé précisément, parce que je ne m’attends à aucune compassion réelle et ce n’est pas le but de mon video de toute façon.

C’est juste pour dire que je suis très consciente que le gouvernement n’est pas ton ami et que ceux qui sont en position d’autorité sont des psychopathes, tant du côté Canadien que du côté Américain.

Revenant au sujet des “extra-terrestres“, il ne sont pas des extra-terrestres mais des intra-terrestres.  J’ai recherché ça.  Ce sont des entités qui vivent avec nous mais qui ne sont pas visibles.  Ils ont beaucoup de cavernes sous-terraines, ils ont un système sous terrain et ces soi disants extra-terrestres sont en réalité des démons.

Encore une fois, je ne suis pas ici pour avoir ton approbation, je me fiche de l’avoir ou pas alors tu peux garder tes commentaires ridicules pour toi-même.  Ce que je veux rajouter est que le gouvernement, particulièrement le gouvernment Américain, avait rencontré ces soi-disant extra terrestres dans les années quarante, il a un document là-dessus que j’ai déjà publié mais la plupart des gens se fichent de la vérité vois-tu alors ce n’est pas trop encourageant de vraiment travailler fort pour toi parce que j’ai l’impression de perdre mon temps et puis en plus, le plus drôle dans tout cela c’est que les gens qui te vendent des demi-verités comme par exemple Alex Jones (et il y en a plein d’autres que je pourrais nommer), tu les supportes inconditionnellement et puis des gens comme moi, parce que moi, je n’ai aucun support et soi dit en passant, je suis une femme seule, j’ai perdu mon mari et je n’ai pas de famille, je n’ai personne, pas parce que je ne suis pas une personne intéressante mais vois-tu, il n’y a pas beaucoup de personnes intéressantes autour de moi c’est ça l’affaire alors c’est pour cela que je suis une femme seule et évidemment avec ce qui m’est arrive, que mon marriage, mes finances et nos plans ont été brisés bien que notre amour n’a pas été brisé il reste que ma santé en a pris un coup et je souffres de fatigue chronique et encore une fois, je ne m’attends pas à avoir aucune compassion alors tu peux garder tes commentaires pour toi-même mais je veux dire que je ne peux pas travailler pour quelqu’un d’autre, je suis en quelque sorte handicappée, et les seules appréciations que j’aies c’est des mots, mais je ne paye pas mes factures avec des mots et quand je demande un prêt, je me fais faussement accuser d’être un spammeur. Tu supportes des gens qui te disent de la “bullshit“ puis des gens qui sont vrais comme moi, tu les persécutes. C’est comme ça.  Donc, je suis une femme seule qui n’a pas de revenus et qui en arrache mais ça, on s’en fout.

Pour revenir au sujet principal, c’est que le gouvernement Américain qui a rencontré des supposés “extra terrestres“ mais en réalité ce sont des démons alors depuis ce temps là, on est beaucoup influencé par des démons alors ce n’est pas surprenant d’avoir des psychopathes au pouvoir mais non seulement cela, pour améliorer les choses, c’est que j’ai découvert que depuis des décennies les enlèvements qu’ont fait les supposés “extra terrestres“ qui sont en fait des démons, ils ont créé une race hybride qui est mi-humaine et mi-démon comme dans le temps de la Genèse, il y avait des êtres à moitié humains et à moitié démons qui étaient les géeants mais aujourd’hui, ce ne sont plus des géats ils ont perfectionné leurs techniques avec leur laboratoires, ils sont exactement comme toi et moi, ils n’ont aucune différence physique remarquable et c’est ça, ces êtres qui ne sont pas créés à l’image de Dieu parce qu’ils ont été créés avec la participation de démons, bien j’ai découvert dernièrement qu’ils sont approximativement 50% de la population alors nous avons non seulement des psychopathes au gouvernement mais aussi, nous avons une grande quantité de psychopathes qui sont dans la population générale.

Cela brosse un tableau plutôt sombre de la réalité mais c’est la réalité et je vais ajouter pour conclure que nous vivons le livre de l’Apocalypse ou de la Révélation et pour ceux qui attendent l’enlevement soudain vous allez passer par la tribulation comme les autres peut importe ce que vous croyez parce que je sais que le second avènement de Jésus Christ est une vrai doctrine, c’est supporté par la bible mais pas la théorie de l’envelement, ça j’ai déjà publié la dessus mais la plupart se fichent de la vérité alors je ne vais pas donner plus de détails que cela.  Nous sommes dans la période de la tribulation qui a commencé en 2011 avec le 11-11-11 ce fut le début de la tribulation qui va se terminer en 2018 et pourquoi je dis le 11-11-11, c’est qu’ils ont en fait ouvert des portails à des démons avec ces crânes qu’ils on marché, ces supposés “crânes sacrés“, ces supposés sages on marché aux Etats Unis le 11-11-11 et ce que cela a fait, ça a libéré des démons qui sont maintenant plus actifs disons et la tribulation va terminer en 2018 alors n’attends pas un enlèvement soudain, cela ne va pas arriver, tu vas souffrir commes les autres saints à travers l’histoire de l’humanité.  On n’est pas excepté alors je vais terminer en disant “attaches ta tuques avec d’la broche “ “hold on to your hat“.

Merci pour ton écoute.

Leave a Reply

