Je suis contre la dialectique hégélienne Diviser & Conquérir

Standard

Salut,

J’apprécies énormément les différents points de vue sur notre situation actuelle. En particulier lorsque cela vient de personnes qui se soucient véritablement des autres êtres humains, qui voient au delà du fossé créé par la dialectique hégélienne: diviser pour conquérir.

J’ai remarqué une tendance, en ce sens que la plupart ne sont pas disposés à se rendre compte que, lorsque cet effondrement va vers le bas, c’est le “end game“ scénario. Contrairement à tout autre moment de l’histoire, ceci est sans précédent et n’arrivera pas de nouveau. Cette terre de L’Amérique a été bénie par des disciples du Christ par Dieu, en dépit du fait qu’elle a été fondée par des Lucifériens. La bénédiction a été enlevée, à cause de la méchanceté spirituelle & l’impiété.

Les Etats-Unis, représentait autrefois la liberté & la poursuite du bonheur et ceci a été transformé en une version même pire de Sodome et Gomorrhe.  Les lucifériens ont le contrôle de tout ((les jésuites, les francmaçons, les familles qui font partie des cartel banquiers, etc. ne sont que des pions pour eux)) sont à l’origine de la réalisation des révélations, pour essayer en vain de contrecarrer le Christ, par le contrôle du sort de l’alliance de Dieu avec Israël. C’est pourquoi le Vatican a maintenant le contrôle de Jérusalem & le Mont des Oliviers. C’est pourquoi nous avons la tromperie extra-terrestre-transhumanisme-Nouvel âge qui se déploie.

Dans ce contexte, en tandem avec le relâchement de la super technologie, qui n’a pas été vue depuis les jours de Noé.

Je ne serait rien si ce n’était de Jésus Christ. Je n’aurai aucune compréhension de la réalité. Rien n’aurait de sens. J’ai prié pour la sagesse et la connaissance plus de la moitié de ma vie et dans les temps de la fin, le Saint Esprit déverse ses fruits de l’esprit & surtout pour permettre les choses cachées à être révélées, à ceux qui sont bénis pour voir. Pour moi ça a été une bénédiction plus qu’une malédiction.

L’ultime proverbe de la boîte de pandora ou le voyage dans le trou du lapin.  Une fois que tu ouvres le rideau, rien n’est jamais plus le même.

Cela m’a rapproché encore plus de Dieu & m’a donné une plus grande compréhension de Sa parole.

L’un des plus puissantes chose à réaliser autres que la puissance du sang de Jésus Christ est, qu’ “ils” ont la capacité technologique de détruire ta volonté propre (freewill) et corrompre ton ADN ! (Acide désoxyribonucléique – Deoxyribonucleic acid) Et la seule chose qui peut protéger quelqu’un est d’être couvert par le sang du Seigneur Jésus.

Tout (nous-mêmes et tout ce qui est nous entoure) est simplement composé de vibrations, fréquence & d’’ÉNERGIE. Tout a une signature sous une forme harmonique, ou une structure de fréquence de résonance. Toute matière est quantifiable & prévisible. C’est tout simplement une équation dans une formule mathématique beaucoup plus grande, appelé réalité. Mise en mouvement & maintenue par la présence de l’Etre immobile qui fait toute choses mobiles, (Unmoved Mover) comme Thomas d’Aquin l’a dit avec tant d’éloquence.

En effet, l’unification ultime “théorie unifiée de tout” a déjà été découverte. C’est ce que l’on appelle Tore mathématiques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tore
& énergie scalaire quantum, qui englobe toutes les équations mathématiques & disciplines ((arithmétique élémentaire jusqu’à la quantique avancée de la physique des particules)) & même incluant le nombre d’Or, la symétrie chaotique, etc.

C’est juste une autre forme de magie avancée ou d’alchimie. C’est la manipulation directe du Grand Design de Dieu, total assujettissement de l’ordre.

C’est pourquoi dans l’Évangile de Matthieu 24:22 il parle des jours étant raccourcis, où RIEN n’existerait qui a été fait par Dieu.  L’objectif ultime des satanistes est d’éliminer tout ce qui est sous le ciel & recréer à l’image de leur maître. La raison majeure qu’”ils” on placé tant de réacteurs nucléaires sur les failles géologiques  & les zones de tsunami était d’agir comme une autre faille sécuritaire.  (mes commentaires personnels ici) Pour garantir que rien ne va survivre.  Sans mentionner qu’ils crachent leur radiation dans l’environnement & ils les vident simplement dans les déchets & les pompent directement dans l’océan!

N’allons pas même inclure les OGM & les vaccins qui détruisent & mutent  l’ADN, qui déciment les systèmes immunitaire, neurologiques, musculaires, et nerveux, maudit! ça peut créer beaucoup de préjudices. C’est la guerre à l’échelle nano. C’est la guerre sur les fondements de la matière.

Encore une fois, l’armure du Seigneur sera tout, littéralement. Fais preuve de courage en notre Dieu, car il est puissant. Le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs. Si le Seigneur est notre refuge, de qui ou de quoi devrait-on avoir peur?

Le jeûne est un outil puissant dans notre arsenal spirituel. Un coeur repentant & un esprit reconnaissant sont des biens essentiels à la prière fervente.  Cela étant dit, j’ai un assez bon esprit de discernement & je peux te dire que tu es véritablement un être humain qui se soucie des autres. Je dis toujours, de prendre tout ce qui est suspect et le remettre à Dieu dans la prière & de croire aux fruits de l’esprit donnés par Dieu.  Là où deux ou trois sont assemblés en son nom à l’unisson, l’Esprit Saint est présent pour intercéder. La prière est l’arme ultime contre nos ennemis, dans les lieux élevés. La Parole de Dieu est l’épée, cette parole est le fondement de notre existence, la Parole est le sang & la Parole est Jésus Christ.  Plus puissant sont les ennemis, plus intense est la prière qui exige aussi le jeûne, Matt 17:15-21. Que Dieu te bénisse abondamment.

L’ennemi viendra toujours contre ceux qui tentent de propager la connaissance, la vérité et la sagesse. J’apprécie vraiment tout ce que tu fais.  Rien ne peux égaler la puissance de la prière.  Que Dieu te bénisse.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s