Programme La Grande Marelle, YWCA

Standard

Programme La Grande Marelle, YWCA

 

Le 31 Aout 2010, soit ma première journée

 

C’est comme l’armée.  On a attendu a la dernière minute pour m’annoncer que j’étais acceptée, sachant fort bien que je n’avais pas encore le « cheque d’aide sociale » et que j’étais a  la rue.  Qu’importe.   Je voulais prendre ma douche mais il était 10 :02 p.m. alors Madame l’intervenante (France) m’a fait descendre au premier étage ou il y a des visiteurs et le réceptionniste m’a regardée d’un drôle d’œil car tous les résidents peuvent prendre leur douche après 10 :00 sur leur étage mais nous sommes l’étage particulière alors on reçoit un traitement particulier.  

 

Talk about human rights….

Leave a Reply

